ASL La joie de vivre

510 Bd de la joie de vivre 

83400 HYERES

                                                                                                            Février  2015

LOTI INFO N° 5

Madame, Monsieur

Lors de l’assemblée générale du 30 janvier dernier, nous avons examiné pour avancer vers la réfection des voies et pour réaliser les travaux, un tableau présenté par Michel Macarry indiquant un montant de travaux à financer de 242000 € (dont il faut déduire 19000 € pour l’allée Rellys terminée à ce jour )

Pour financer ces travaux  suite à votre accord à l’unanimité durant notre dernière AG le bureau vous a proposé d’étudier plusieurs hypothèses.

Soit un emprunt contracté par l’ASL, soit un appel de fonds exceptionnel, soit un étalement des travaux sur deux exercices avec appel de fonds sur deux ans.  Tout ceci en prenant compte de l’incertitude liée à l’issue de la procédure judiciaire en cours et à la décision attendue pour juin prochain de la cour d’appel d’Aix.

Une prochaine AG en Avril avait été évoquée.

Après réflexion je pense qu’il est préférable d’attendre la fin du mois de juin pour réunir cette AG. En effet nous serons mieux à même de décider du financement en sachant si notre demande de provision est satisfaite ou pas. Si elle ne l’est pas il faudra alors décider d’engager les travaux à nos frais selon les modalités de financement à définir (sans parler de la décision importante de la suite à donner au procès).

Auparavant  je souhaiterais réunir avec les membres du bureau, courant Avril, quelques co lotis pour débattre des avantages et inconvénients des modalités de financement afin de recueillir les idées des uns et des autres.

Il serait bien que dans  chaque allée une personne soit désignée pour venir à cette réunion ainsi que quelques co lotis du Boulevard Joie de Vivre.

Toutes les réflexions et suggestions sont les bienvenues pour préparer les décisions très importantes à prendre lors de l’AG de juin prochain.

Je pense qu’avec le compte rendu de la dernière AG vous avez en main les éléments d’appréciations pour avancer dans notre réflexion.

Bien cordialement

Le Président de l’ASL